Découvrir Yapla

Association de football pour personnes atteintes de paralysie cérébrale

Soutenir les projets de l'AFFPC 2024-2025

L'entraide, le fair-play et le respect sont les valeurs sportives de l'AFFPC pour promouvoir la pratique du football auprès des personnes atteintes de paralysie cérébrale.

Actuellement nous n'avons pas le soutien de la Fédération Française de Football, nous souhaitons continuer le développement de notre discipline qui change la vie sur le plan social des personnes atteintes de CP et de leurs familles.

À quoi servira le financement

Notre objectif avec cette cagnotte est de pouvoir obtenir des ressources pour mener au mieux nos futurs projets (rassemblements, compétitions nationales et internationales).

"C'est un plaisir de contribuer au développement personnel et social à travers le football et encore plus lorsqu'on parle de footballeurs handicapés.
L'unité et l'énergie de l'équipe sont la base principale, et avec le soutien de tous, nous pouvons atteindre nos objectifs."

Equipe de Française de Paralysie Cérébrale

Montant collecté
80 €
Objectif :
20 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.